Les 4 ailes du désert
14 mars 2008

journal de bord

Mercredi 27 février 2008 Réveil 8h00 pépère, nous partons ensuite direction le centre ville à la recherche d'une boulangerie et d'une pompe à essence, et oui chacun son p'tit déj'. Dans la ville Bubulle fait sensation, il y a même des gens qui nous posent...
14 mars 2008

journal de bord

Mardi 26 février 2008 5h00 réveil et départ 6h00 direction la frontière pour retrouver nos bonnes vieilles autoroutes. La nuit à été assez fraîche ( et oui nous avions oubliez que nous n'étions plus au Maroc), une fois hors de la voiture nous nous dégourdissons...
12 mars 2008

Lundi 25 février 2008 7h30 Réveil, après une nuit moyenne ( malade toute la nuit), nous allons direction la station de lavage pour donner une petite douche à Bubulle qui le méritait bien.8h00 nous repartons direction Malaga, sur la route nous rencontrons...
9 mars 2008

journal de bord

Dimanche 24 février 2008 5h00 Réveil, nous voulons partir à 6h00 car il faut 7h00 de route pour rejoindre Tanger; un bateau est prévu à 13h30 et d'autres à 17h00, 22h00 et 23h00. Nous aimerions avoir celui de 13h30 mais nous n'y mettons pas grand espoir...
5 mars 2008

Samedi 23 février 2008 9h00 réveil après une SUPER grâce mat'!!!! et encore on s'est fait violence pour se lever^^!Direction le petit déjeuner, humm royal, le ventre bien plein nous repartons dans la chambre prendre quelques dirhams pour aller faire quelques...
4 mars 2008

journal de bord

Vendredi 22 février 2008 5h00 réveil, nous prenons le temps pour déjeuner et tout ranger car nous ne pouvons pas partir tant qu'il fait nuit (question de règlement). 6h00 les premières lueurs du jour apparaissent et nous partons direction MARRAKECH!!!!!!Nous...
2 mars 2008

Jeudi 21 février 2008 6h00 réveil pour départ 7h30 en direction de l'étape marathon, nous attaquons directement sur de la piste. Au début pas mal de cailloux mais c'est encore "roulable", mais après 1h30 dans la caillasse on commence à en avoir un peu...

journal de bord

Mercredi 20 février 2008 7h00 réveil, on s'est trompé en règlant le réveil, comme nos portables sont restés à l'heure française ( une heure d'avance avec le Maroc), nous nous sommes réveillés plus t ôt ~~! Mais bon nous avons bien récupéré, nous sommes...
1 mars 2008

Mardi 19 février 2008 6h00 réveil, difficile de sortir des duvets car dehors il fait frais!!!! allez on range les duvets, les matelas, la tente, on remet tout ça dans la voiture ça prend du temps car si on ne range pas correctement ça ne rentre plus dans...
29 février 2008

journal de bord

Lundi 18 février 2008 en piste !!!!! 7h00 réveil, nous avons appris la veille que le départ a été retardé de 2h00 à cause de la pluie.8h00 nous allons au briefing, nous apprenons qu'une partie de la piste du matin à été annulée à cause de la pluie de...
Les 4 ailes du désert
  • Présentation de notre aventure dans le 4L trophy 2008. Nous sommes étudiant en Génie Electrique et Informatique Industrielle (geii) à l'IUT de Créteil (Paris XII). L'équipage 567 qui conduira Bubulle vous souhaite une bonne visite.