14.03.08

journal de bord

Mardi 26 février 2008

5h00 réveil et départ 6h00 direction la frontière pour retrouver nos bonnes vieilles autoroutes. La nuit à été assez fraîche ( et oui nous avions oubliez que nous n'étions plus au Maroc), une fois hors de la voiture nous nous dégourdissons les pattes avant de prendre la route. Allez hop en route, pas top il y a du brouillard (et en plus c'est du fromage blanc de compétition) le jour se lève et nous approchons de Bilbao, puis San Sebastian et enfin la frontière!!!!
9h00 Nous sommes en France, nous faisons une petite halte pour Bubulle.  20 minutes plus tard nous repartons sur l'autoroute qui est tout de même plus agréable qu'en Espagne et les gens plus courtois!!! Une fois passé Bordeaux il se met à pleuvoir (dur retour à la réalité :( );  il pleut de plus en plus et la route paraît de plus en plus longue; les poses s'enchainent mais nous sommes nostalgiques.

Vive Bubulle!!!!!!!!!

Vers 17h00 nous quittons l'autoroute fatigués, nous décidons de nous arrêter à Blois pour passer  la nuit, nous roulons depuis 11h00 et Bubulle en à plein les roues! Une fois à l'hôtel petite douche (ou plutot grosse douche^^) et direction le resto où l'on prend plaisir à s'asseoir et se faire servir! Une fois les estomacs remplis (d'autre chose que de salades de thons); nous repartons direction le lit moelleux qui nous tend les bras!!!

Posté par pilote4L à 19:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur journal de bord

Nouveau commentaire